website_what about programmatic

Atelier - What about programmatic

Ce workshop s’adresse à tous les professionnels du marketing et de la communication qui souhaitent maîtriser les bases du programmatique. L'objectif est donc de comprendre le rôle et la place du programmatique dans l'écosystème de l'achat d'espace média en ligne et plus largement l'impact dans la stratégie marketing/communication de la marque. Ce programme ne s'adresse donc pas à un public advanced ni adops.

Coordinateur du workshop

Luc Eeckhout, Directeur Phimedia

 

Programme

 

Session 1
  • Definitie van programmatic: SSP, DSP, trading desk .... wat is dat?
  • Wanneer automated buying programmatic wordt met het toevoegen van data
  • Noties van aankoop in real time, floor price, guaranteed, RTB, etc ...
  • Overzict en beschikbare tools op de Belgische markt

Formateur : Dax Vecauteren (NL)


Session 2
  • Programmatic tools : notion de SSP et DSP, trading desk... comment cela fonctionne ?
  • Brand safety, ad fraud, ... quels sont les pièges à éviter et comment les éviter (Moat, ...)

Formateur : Valérie Poncelet (FR)


Session 3
  • Programmatic aankoop: hoe doe je dat?
  • De omnisbare ingrediënten om een campagne in programamtic te programmeren
  • Hoe de campagne doelstellingen definiëren?
  • Hoe de briefing naar de agentschap structureren?
  • Hoe de effectiviteit van mijn programmatic campagne meten? Welke zijn de relevante KPI’s?

Docent : Karel Goethals (NL)

 

Formateurs

Karel Goethals, Mediabrands

Valérie Poncelet, Senior Yield & Programmatic Manager Mediahuis

Dax Vecauteren, Commercial Director Benelux Adform

 

Tarifs

€ 245,00 excl. 21% TVA - Non membres de BAM (STIMA/IAB/BDMA)

€ 150,00 excl. 21% TVA - Membres de BAM (STIMA/IAB/BDMA)

 

Questions ou informations complémentaires?

Pascale Cambie
Director BAM Learn
pascale.cambie@marketing.be ou 02 234 54 03

Téléchargez la brochure