mission vision FR

 

Meaningful Marketing: notre point central.

/Pourquoi BAM ?

Les relations entre les consommateurs, les clients et les marques ont subi un profond changement. La mondialisation, la technologie et un paysage médiatique en évolution constante ont créé un nouvel équilibre entre les entreprises, la politique et la société - et ce, dans un monde où l'individu semble être un élément central.

En conséquence, les entreprises doivent se réinventer dans cet environnement en mutation rapide; les professionnels du marketing doivent se trouver et s'inspirer mutuellement dans leur quête d'un marketing plus significatif. La Belgian Association of Marketing veut placer le meaningful marketing – donc du marketing qui a du sens - dans les entreprises mais aussi dans la société dans son ensemble. Le professionnel du marketing devient donc un acteur clé pour faire avancer les marques et les entreprises.

/Comment ?

Nous voulons mettre en relation les professionnels du marketing dans le cadre d'une communauté ouverte où les gens peuvent, en fonction de leur besoin et leur désir, participer activement. BAM est une communauté conçue pour les professionnels du marketing (tant individuellement qu’au sein des structures de l'entreprise) qui relie les marketers avec d'autres organisations, avec les représentants politiques et les associations de consommateurs. BAM a également une offre particulière pour les étudiants, les seniors marketers et les milieux universitaires supérieurs.

Dans ce contexte, nous recherchons une coopération active avec d'autres associations telles que UBA, ACC, UMA, DMA et autres, tant à l'intérieur qu’à l'extérieur du secteur du marketing.

/Quoi ?

Les marketing HUBS sont au cœur de notre organisation. Ils vous permettent de rejoindre les principaux acteurs, les associations et d'autres experts sur des questions spécifiques ou des questions de marketing stratégique. Ces HUBS fournissent un contenu pertinent et des idées, ainsi qu’un réseau qui a la capacité d'organiser des événements et des formations. Que la poursuite du meaningful marketing en Belgique soit une quête incessante fait de ces HUBS des structures agiles, expérimentales et d'avant-garde avec un objectif unique: améliorer le secteur du marketing et assurer un contact entre les professionnels du marketing.