XPH_hubs 1300_250

 

BAM rassemble tous les professionnels du marketing dans un but commun : créer de la valeur et des relations durables avec les consommateurs.

L’objectif de l’association est de (re)donner du sens au marketing et d’aider les professionnels du secteur à le placer au cœur des entreprises et de la société. Pour atteindre ces objectif, BAM organise des « Hubs », évolution des Groupes d’experts et autres Workgroups hérités des 3 associations fondatrices.

Expert Hubs et Workgroups?

L’objectif des Expert Hubs est de réunir des membres de l’association autour d’une thématique précise mais aussi de d’ouvrir le débat en-dehors de l’association pour créer un centre (« hub ») de référence.

BAM s’inscrit dans une logique d’ouverture à tous les acteurs (« stakholder ») du marché mais aussi à toutes les personnes, associations, pouvoirs publics qui peuvent avoir une influence sur le Marketing. Les Hubs intègrent cette notion d’ouverture.

L’objectif des Workgroups est de réunir des membres de l’association autour d’un project.

Vous souhaitez faire partie de l'un de nos Hubs? Contactez-nous via info@marketing.be

 

 

Nos Expert Hubs

Nos Workgroups